Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
25/05/2021 20:09

DÉPARTEMENTALES : Le mouvement politique La Côte-d’Or passionnément souffle sa première bougie

Le 25 mai 2020, François Sauvadet créait le parti politique La Côte-d'Or passionnément. «Dans ce contexte difficile, il est de notre responsabilité, nous élus républicains, de rassembler nos concitoyens et de les protéger face à cette crise», indique un an après le président du nouveau mouvement.
Communiqué de La Côte-d'Or passionnément du 25 mai 2022 :

« Mon parti, c’est la Côte-d’Or ! ». Il y a tout juste un an, François Sauvadet a souhaité rassembler tous ceux qui se reconnaissent dans son projet d’une Côte-d’Or d’équilibre en créant l’association « La Côte-d’Or passionnément ». C’est devenu, il y a un an, un parti politique.

« J’ai souhaité poursuivre mon action en créant le parti « La Côte-d’Or passionnément ». C’est un mouvement politique dûment enregistré et répertorié à la Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques. Je suis heureux, aujourd’hui, de fêter sa première année d’existence et j’invite ceux qui le souhaitent à nous rejoindre.


La crise que nous traversons a fondamentalement bouleversé nos vies, avec des conséquences économiques et sociales très lourdes, dont certaines restent encore, malheureusement, à venir.

Dans ce contexte difficile, il est de notre responsabilité, nous élus républicains, de rassembler nos concitoyens et de les protéger face à cette crise.

Oui, mon seul parti, c’est celui de la Côte-d’Or, parce que, comme vous, j’aime passionnément notre belle Côte-d’Or. J’aime ses habitants et je souhaite continuer de mettre mon expérience au service de notre développement et rayonnement.

Aussi, j’engage tous ceux qui se reconnaissent dans le projet que nous portons au service de la qualité de vie des Côte-d’Oriens et de l’attractivité sur 100 % de notre territoire à s’engager aux côtés des candidats réunis sous la bannière de La Côte-d’Or passionnément ».

À un mois des élections départementales qui se tiendront les dimanches 20 et 27 juin, François Sauvadet rappelle enfin l’importance de ce scrutin qui engagera l’avenir du département pour les 7 prochaines années.


Infos-dijon.com - Mentions légales