Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Côte d'Or > Côte d'Or
12/01/2021 16:21

DÉPENDANCE : Des ateliers en ligne autour du tango pour les aînés

Les intervenants extérieurs ne pouvant plus se rendre dans les maisons de retraite, trois femmes ont inventé les ateliers Tango en ligne pour apporter aux aînés une amélioration des fonctions motrices et cognitives. Une campagne de financement participatif est ouverte jusqu'au 26 janvier.

OFFRIR UN TANGO A L'AINE DE SON COEUR

A l’heure de la Covid19 et du 2ème confinement de l’année, les aînés ont plus que jamais besoin d’aide pour lutter contre l’isolement qui les guette.

Il y a quelques mois, ABB Reportages et son équipe de danseurs et de chercheurs,  dans l’impossibilité de se rendre sur place dans les EHPAD, avaient innové et inventé le Tango EN LIGNE pour les aînés.

L’appel aux dons permettra la poursuite du financement de ces  ateliers Tango EN LIGNE, mais constituera également un point de départ pour le lancement d' ateliers INTERACTIFS EN LIGNE.

En remerciement de toute participation, de beaux cadeaux ont été réservés .... Pour les découvrir, rendez-vous sur la page de la collecte !

De plus, et dès le premier euro donné, le Gérontopôle Pierre Pfitzenmeyer de Bourgogne Franche Comté offre, à ceux qui ne les ont pas encore,  l’accès aux 8 ateliers en ligne déjà disponibles

C’est sur KissKissBankBank et c’est parti pour 60 jours de collecte  ...

Communiqué