Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Côte d'Or > Côte d'Or
08/12/2020 14:34

ENTREPRISE : Yves Bard, nouveau président de l'U2P de Côte-d'Or

L’Union des Entreprises de
Proximité de Côte d’Or a procédé à son assemblée générale le 27 novembre. Le plombier-chauffagiste Yves Bard a été élu président de cette organisation patronale départementale.

Communiqué de l'Union des entreprises de proximité de Bourgogne-Franche-Comté du 2 décembre 2020 :

Yves BARD, Nouveau Président de l’U2P de Côte d’Or

A l’occasion de son Assemblée Générale vendredi 27 novembre dernier, l’Union des Entreprises de
Proximité de Côte d’Or (U2P 21) a procédé au renouvellement de sa présidence.

Yves BARD, administrateur de la CAPEB de Côte d’Or, a ainsi été désigné Président de l’U2P 21 pour les quatre années à venir.

Plombier-chauffagiste depuis 30 ans, Yves Bard est particulièrement impliqué dans les mandats de sécurité sociale puisqu’il préside la CARSAT Bourgogne Franche-Comté et siège à la CPAM de Côte d’Or en qualité de 1er Vice-Président.

C’est également animé par la volonté de placer le dialogue social au cœur de son action qu’il assurera cette présidence, comme le démontre son implication au sein de l’observatoire départemental d’analyse du dialogue social et de la commission paritaire régionale interprofessionnelle de l’Artisanat (CPRIA).
« L’économie de proximité doit faire face à des défis importants dans la période actuelle. Les chefs d’entreprises ont su faire preuve de résistance tout au long de la crise que nous connaissons depuis plusieurs mois. J’aurai ainsi à cœur de défendre leurs intérêts et de renforcer la place de cette économie génératrice d’emplois pérennes, non délocalisables et surtout créatrice de lien social ». – Yves Bard