Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
28/04/2022 11:45
5455 lectures

LÉGISLATIVES : Hubert Brigand déclare sa candidature

L'élu divers droite, maire de Châtillon-sur-Seine et vice-président du conseil départemental de la Côte-d'Or, s'adresse aux électeurs de la quatrième circonscription et indique vouloir «défendre le monde rural». Hubert Brigand est soutenu par les Républicains.
Communiqué de Hubert Brigand du 28 avril 2022 :

Madame, Monsieur,

Vous, comme moi, nous constatons que les décisions gouvernementales sont bien souvent loin de nos préoccupations quotidiennes. Leur complexité et leur éloignement de la réalité les rendent parfois difficiles, voire même impossibles à appliquer dans notre territoire rural qui nous est cher.

Beaucoup d’entre vous partagent ce constat et m’ont déjà témoigné leur confiance en me demandant, une fois de plus, de défendre le monde rural.

Élu de proximité, candidat d’union de la droite et du centre, je ne vous surprendrai donc pas en vous annonçant ma candidature aux élections législatives des 12 et 19 juin prochains.


Dans les jours à venir, je vous détaillerai ma vision du devenir de la 4ème circonscription de la Côte-d’Or, vaste territoire constitué de bourgs-centres et de petites communes. Je vous expliquerai aussi comment je souhaite vous représenter au sein de l’Assemblée Nationale.

Vous pouvez compter sur toute mon énergie pour relever ensemble ce défi.

Je suis à votre service.

Très cordialement.
Hubert BRIGAND
Maire de Châtillon-sur-Seine,
Vice-Président du Conseil Départemental


Infos-dijon.com - Mentions légales