La socialiste qui est proche de François Rebsamen revendique l'investiture du Parti socialiste dans le cadre de l'accord électoral du Nouveau Front populaire.
Actualisé : Océane Godard pointe le fait que Sladana Zivkovic ne figure pas dans la liste des candidats investis par Place publique en France.
Communiqué d'Océane Godard du 14 juin 2024 :Élections législatives
des 30 juin et 7 juillet 2024
1ÈRE CIRCONSCRIPTION
DE CÔTE-D’OR
Océane GODARD
candidate
Stéphane WOYNAROSKI
suppléant
C’est en conscience, avec responsabilité et envie que je me présente aux élections législatives sur la 1e circonscription de Côte d’or les 30 juin et 07 juillet prochains.
Avec mon suppléant, Stéphane WOYNAROSKI, Conseiller régional et Conseiller municipal de Talant, nous sommes les candidats du nouveau Front populaire, rassemblement de toutes les forces de gauche.
Notre candidature est celle d’un combat humaniste et écologique pour une France fraternelle et unie, pays de la liberté, patrie des droits de l’Homme.
C’est avec enthousiasme que nous représentons une gauche unie, moderne et humaniste.
Nous commençons dès aujourd’hui notre campagne pendant laquelle nous aurons le plaisir de vous rencontrer, d’échanger avec vous et de vous présenter notre programme républicain, laïc et écologique.
Océane GODARD
Conseillère municipale et métropolitaine de Dijon
Vice-présidente aux lycées de la région Bourgogne-Franche-Comté