Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
11/05/2022 10:27

LÉGISLATIVES : Sylvain Comparot soutient Adrien Huguet

L'ancien candidat de la majorité présidentielle aux municipales à Dijon apporte son soutien personnel au candidat investi par les Républicains sur la deuxième circonscription.
Communiqué de Sylvain Comparot du 11 mai 2023 :

Il y a des personnes avec lesquelles, au-delà de tout clivage ou étiquette politique, des discussions, des débats, des collaborations, des amitiés et la confiance qui va avec, se créées.

Il en est ainsi de l'amitié personnelle qui me lie au Député Rémi Delatte depuis de nombreuses années. J'ai pour lui un profond respect et une grande admiration pour le travail qu'il mène depuis 15 ans sur la 2eme circonscription et à l'Assemblée nationale. Il l'a fait sans clientélisme et avec droiture, au service de toutes et tous. Cette ligne l'a d'ailleurs amené à voter contre son propre groupe car il a toujours mis l'intérêt de la nation avant celui de son parti, comme ce fut le cas sur l'augmentation du budget de la loi de programmation militaire.


Rémi Delatte croit en la jeunesse, il l'a toujours vu comme une solution et non un problème. Je suis très heureux du choix qu'il fait en donnant sa confiance à Adrien Huguet pour l'avenir de la 2eme circonscription de Côte d'Or. Durant de nombreuses années, j'ai vu Adrien Huguet travailler aux côtés de Rémi Delatte. Il a la maîtrise des dossiers, la connaissance du territoire et le cœur à la tâche. Bien qu'il ne soit pas membre de la majorité présidentielle, je sais qu'il saura, comme Rémi Delatte avant lui, travailler au-delà des étiquettes, dans l'intérêt du territoire.

Pour toutes ces raisons et par fidélité, je veux assurer Adrien Huguet de tout mon soutien personnel pour ces élections législatives sur la 2e circonscription de Côte d'Or.

Sylvain COMPAROT
Ancien candidat à la Mairie de Dijon
Soutien de la majorité présidentielle et du président Emmanuel Macron


Infos-dijon.com - Mentions légales