Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
16/08/2021 05:53

MÉTÉO : Le mercure retombe, des nuages et averses attendus en Côte-d’Or

D’après les prévisions de Météo France, les températures sont annoncées au maximum d’une vingtaine de degrés cette semaine en Côte-d’Or.
Après une fin de semaine dernière particulièrement chaude et lourde, très ensoleillée, les températures retombent à partir de ce lundi 16 août 2021. Cette semaine même, le mercure redescendra en-dessous des 20 degrés lors de certains après-midi en Côte-d’Or.

Rassurez-vous, le soleil ne disparaitra pas complètement, mais des nuages et des averses seront tout de même de la partie. Ce n’est que le week-end prochain qu’une remontée des températures de quelques degrés est annoncée.

Ce lundi 16 août dans l’après-midi, il faudra par exemple s’attendre à 21 degrés à Dijon et 20 degrés à Châtillon-sur-Seine. Les averses épargneront la capitale régionale, dont le temps est annoncé tout de même nuageux mais globalement marqué cette semaine d’éclaircies et de soleil.


En résumé cette semaine, les températures et la météo resteront raisonnables, d’autant plus respirables que ces derniers jours. Quant aux amateurs de grosses chaleurs, il est certain que la retombée sera ressentie.

Alix Berthier
Visuel : Météo France

Les prévisions de la semaine en Côte-d’Or

en cliquant ici


Infos-dijon.com - Mentions légales