Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Côte d'Or > Côte d'Or
16/12/2020 16:28

NUMÉRIQUE : Les sapeurs-pompiers recommandent le paiement sans contact des calendriers

Le SDIS 21 précise les modalités de distribution des calendriers. À Dijon notamment, l'amicale des sapeurs-pompiers professionnels est partenaire de l'entreprise Sum Up et utilise des terminaux de paiement sans contact.

Sapeurs-Pompiers de France : le paiement sans contact s'invite lors de la distribution des calendriers

Pour soutenir la Fédération Nationale des Sapeurs Pompier, SumUp fournit gratuitement 7 000 terminaux de paiement aux sapeurs-pompiers pour récolter les fonds. Alternative aux moyens de paiement traditionnels, le paiement sans contact permet de respecter les gestes barrière et d’attirer une cible plus jeune, habituée à payer par carte bancaire au quotidien. Le déconfinement va permettre aux sapeurs-pompiers de démarrer la distribution des calendriers et les nouveaux usages se mettent en place.

La distribution des calendriers est, plus que jamais, un temps fort :

Pour les Français, cette année plus que jamais, c’est un moment attendu avec impatience car ils souhaitent exprimer leur reconnaissance. Pour les personnes âgées, souvent isolées, la venue des sapeurs-pompiers est un moment d’échange et de lien social.

Pour les sapeurs-pompiers, c’est aussi un moment déterminant. En effet, la distribution des calendriers représente 80% des revenus annuels des Amicales ! Ces revenus servent à aider les sapeurs-pompiers et/ou leur famille (en cas de décès ou de blessures par exemple).

À propos de SumUp
SumUp propose aux entreprises de toutes tailles des solutions de paiement simples et rapides, en magasin et en ligne. L'inscription 100% numérique de SumUp, sa livraison rapide et sa configuration simple et rapide permettent aux commerçants d'effectuer des transactions numériques en quelques minutes à peine après avoir reçu leur terminal de paiement par carte.
Entreprise à la croissance la plus rapide d'Europe - selon l'étude 'Inc. 5000' - 5 000 entreprises rejoignent SumUp chaque jour. Avec ses terminaux de paiement par carte utilisés par les entreprises, de DHL aux chauffeurs de taxi - SumUp a généré 200 millions d'euros de revenus en 2019.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.sumup.fr

Communiqué