Les militants côte-d'oriens du Modem préparent les prochaines échéances électorales.
Communiqué de la fédération de la Côte-d'Or du Modem du 26 septembre 2024 :Le bureau exécutif du Mouvement Démocrate (MoDem), présidé par François Bayrou, a nommé Arthur Billot comme délégué départemental du MoDem de la Côte-d'Or. Cette nomination s'inscrit dans la continuité du travail engagé par François Deseille pour renforcer la présence du mouvement sur le territoire.
Arthur Billot, Dijonnais et président de la branche régionale des Jeunes du MoDem, apportera un souffle nouveau au mouvement départemental. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de renforcer les liens entre les instances nationales et locales, en veillant au respect des statuts nationaux et à la mise en œuvre des objectifs du mouvement.
En collaboration avec François Deseille, président du MoDem 21, Arthur Billot contribuera à poursuivre le développement et le rayonnement du mouvement dans le département. Leur action conjointe vise à conjuguer expérience et renouveau pour porter les valeurs du MoDem au travers des prochaines échéances.