Le spécialiste des mobilités poursuit le développement de son réseau et compte actuellement 660 centres en France.
La société Cars & Bikes 21, portée par William Duchaine, ouvre son premier centre Point S Entretien Auto et Ecomobilité à Saint-Julien, près de Dijon.
Après 15 ans de carrière en concessions auto et moto, notamment en tant que chef d’atelier, William Duchaine ouvre son premier centre Point S Entretien et Ecomobilité à Saint-Julien. En plus des prestations classiques d’entretien et de réparation, le point de vente est spécialiste des véhicules « exotiques », plus particulièrement japonais et américains.
William Duchaine et son technicien Lucas, disposent également de solides compétences sur les motos, quads et buggys.
« Le centre Point S Entretien Auto et Ecomobilité de Saint-Julien s’adresse aussi bien aux amateurs de moto et d’auto qu’à ceux pour qui un véhicule reste purement utilitaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients grâce à des prestations et services premiums délivrés par une équipe de professionnels passionnés et expérimentés. Adhérer au réseau Point S me permet de conserver de l’autonomie et de l’indépendance quant à la gestion de mon entreprise tout en étant accompagné au développement et à la diversification de mon activité » souligne William Duchaine.
Le point de vente de plus de 600m2 d’atelier couvert s’inspire du Japon et regroupe en un seul même pôle plusieurs services et prestations autour de l’automobile, de la moto et des mobilités douces (vélos, trottinettes…). Il dispose d’une baie Glass pour le vitrage automobile ainsi que d’équipements de pointe tels qu’un banc de géométrie 3D (homologué par les plus grandes marques), une monteuse/équilibreuse pour moto et auto ou encore des outils de diagnostic pour véhicules « exotiques ».
William Duchaine envisage d’agrandir l’équipe par le recrutement d’un profil commercial et d’un technicien supplémentaire.
Adresse : 5 rue de la Vignotte – 21490 Saint-Julien
Communiqué