Recherche
> Côte d'Or > Côte d'Or
06/07/2020 03:22

SAULIEU : Une nouvelle cheffe pour Loiseau des sens

Restaurant accessible du groupe Bernard Loiseau à Saulieu, Loiseau des sens accueille de nouveau des gastronomes voulant se faire plaisir avec un budget raisonnable. Virginie Jacquet vient de prendre la direction de la brigade.
Virginie Jacquet a débuté le 14 mars dernier, juste avant l'annonce de la fermeture des restaurants puis du confinement généralisé. Succédant à Ito Shoro, Virginie Jacquet a donc effectivement repris le 15 juin pour son premier poste de chef de brigade. «J'ai toujours misé sur ces jeunes talents» explique la directrice générale Ahlame Buisard qui s'est souvenu de celle qui avait travaillé trois ans comme commis de cuisine au sein du restaurant la Côte d'Or il y a une dizaine d'années.

«On lui donne une totale liberté sur sa carte, sur ses produits et ses fournisseurs avec un objectif bien clair dès le départ : des produits locaux, régionaux et en restant accessible» précise la directrice. Loiseau des sens a reçu une assiette du Guide Michelin sans que ce soit recherché (une distinction «juste en-dessous de l'étoile»).

Le menu «retour du marché» est à partir de 35 euros, en semaine le midi. Autre nouveauté, post-confinement Loiseau des sens ouvre tous les jours.

Jean-Christophe Tardivon

Toutes les facettes du Relais Bernard Loiseau présentées par Dominique Loiseau

Reprise d'activité et mesures sanitaires au Relais Bernard Loiseau