Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Côte d'Or > Côte d'Or
25/11/2021 13:21

TRANSPORT ROUTIER : L’entreprise Cordier rachète l’entreprise Derval

Les Transports Cordier, de Côte-d’Or, annoncent continuer leur croissance en ayant racheté l’entreprise de Maine-et-Loire début novembre.

Rachat des Transports Derval (49)

Une nouvelle aventure pour les Transports Cordier (21)


La croissance des Transports Cordier continue. En accord avec notre plan de développement dans le marché du grand volume, les Transports Cordier ont signé, début novembre, le rachat des Transports Serge Derval (TSD).

Des histoires similaires

Entreprise bourguignonne, familiale, à capitaux familiaux où l’humain est au cœur des priorités et des valeurs, les Transports Cordier (Hyper Volume) sont spécialisés dans le grand volume depuis 1970, date de leur création par Monique et Raymond Cordier.


Les Transports Serge Derval (TSD) ont été créés en 1971 par Serge Derval et son épouse Monique, un an après les Transports Cordier. TSD fait le choix de se spécialiser dans le domaine du groupage volumineux en camion- remorques peu de temps après ses débuts.

Des valeurs et savoir-faire complémentaires

Le caractère familial des entreprises Cordier et Derval a été, dès les premiers contacts entre les deux sociétés, un élément essentiel dans l’envie commune de mener à bien cet ambitieux projet.

La complémentarité des deux entreprises constitue un atout formidable. Le savoir- faire des Transports Derval dans le groupage du grand volume, est – et sera – un axe de développement fort.

Préparer l’avenir

Les collaborateurs des Transports Cordier, actuels comme nouveau, construisent dès à présent un projet humain, commercial et économique pérenne à fort potentiel de développement. L’association de TSD et Transports Cordier offrira un panel plus étendu de prestations, tant dans la couverture géographique que dans le dimensionnement des moyens, pour offrir une expertise complète à nos clients.
Le mot des dirigeants

« Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons finalisé, le 8 novembre 2021, avec Dominique et Pierre-Alexandre Derval, le rachat des Transports Serge Derval par les Transports Cordier.
Nous sommes fiers d’avoir été choisis, par Monsieur et Madame Derval, pour leur succéder. Le projet écrit pour les prochaines années constitue une magnifique aventure humaine que nous sommes déjà impatients de vivre. », Anne-Marie et Ludovic Colley.

Communiqué

Infos-dijon.com - Mentions légales