Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> Côte d'Or > Côte d'Or
01/01/2021 17:45

VILLEBICHOT : Les voeux de Pascal Grappin pour 2021

Le maire de Villebichot entend chasser «les oiseaux de mauvais augure» et considère que «les temps meilleurs sont devant nous. Le président de l'UDI de Côte-d'Or veut entrer «avec optimisme en 2021».

Message de vœux de Pascal Grappin, Maire de Villebichot, Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté, Président de l’UDI de Côte d’Or

Après une année 2020 qui fut très compliquée à vivre et dont les conséquences marqueront à jamais les mémoires nous fondons de grands espoirs en 2021.

Crise de la COVID-19, attaques terroristes, gendarmes abattus, militaires tués en mission, notre pays n’aura pas été épargné en 2020.

Aujourd’hui notre pays est debout. Il est debout parce que, tous ensemble, Etat, collectivités, élus, organisations professionnelles, associations, citoyens nous avons respecté les règles sanitaires, nous sommes restés unis et solidaires, nous avons pensé et agi pour le collectif. Les efforts demandés ont été très importants, ils le sont encore pour certains professionnels, restons optimistes, les temps meilleurs sont devant nous.

Cependant certains voudraient aujourd’hui ajouter de la crise aux crises existantes. Ils ne sont pas raisonnables, ce sont des oiseaux de mauvaises augures, qui ne pensent qu’à une seule chose, leur petit intérêt politique à court terme.

Quittons 2020 sans aucun regret et entrons avec optimisme en 2021, même si nous savons très bien que les premiers mois de cette nouvelle année seront encore compliqués à vivre.
Je vous souhaite une belle et joyeuse année 2021 pleine d’espoir et de fraternité.