Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Faits Divers > Faits Divers en Côte-d'Or
31/10/2024 03:16
24530 lectures

CÔTE D'OR : 2 jeunes femmes blessées graves contre une pile de pont SNCF, à Sainte-Colombe sur Seine

L'accident est survenu dimanche soir. ACTUALISE : La conductrice était largement positive à l'alcool, mais aussi aux stupéfiants.
Ce dimanche,  vers 20h30, les Sapeurs Pompiers de C^pte d'Or sont intervenus sur la RD 118, commune  de Sainte Colombe sur Seine, au Nord de Châtillon sur Seine, pour accident de circulation . Un véhicule, une Audi A3, ayant percuté la pile du pont SNCF.
Cet accident a fait deux blessés graves, à savoir deux jeunes femmes, classés en urgence absolue. Après leur désincarcération, ils ont été transportés à l'hôpital de Châtillon et au CHU de Dijon. Les deux femmes sont domiciliées dans le secteur de Châtillon sur Seine.
Moyens engagés : 2 ambulances,  un fourgon de secours routier et un chef de groupe venant de Châtillon et Montbard.

Pour un effectif total de 12 sapeurs pompiers. Les gendarmes de la communauté de brigades de Châtillon sur Seine ont procédé aux constatations.

La conductrice était fortement alcoolisée et positive aux stupéfiants
Les investigations des gendarmes de Châtillon sur Seine et les analyses ont permis d'établir que la conductrice était doublement positive. Elle présentait en effet un taux d'alcool de 1,8 gramme, très largement au-dessus du seuil autorisé. Elle était également positive aux stupéfiants, à savoir au cannabis. Le pronostic vital de la passagère n'est plus engagé, mais ses blessures sont particulièrement graves.



Votre météo à Dijon
Votre météo en Bourgogne
Infos-dijon.com - Mentions légales