Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Faits Divers > Faits Divers en Côte-d'Or
07/02/2024 09:39
2726 lectures

DIJON : Feu de toiture dans le quartier Jouvence

Dans la nuit de mardi à mercredi, les sapeurs-pompiers ont déployé des moyens conséquents pour éteindre un incendie touchant un immeuble de trois étages.
Ce mardi 6 février 2024, le Service départemental d'incendie et de secours de la Côte-d'Or (SDIS 21) est intervenu autour de 23 heures pour un feu de toiture d'immeuble, rue Auguste-Brullé, dans le quartier Jouvence, à Dijon.

Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux, venant des centres de Dijon Transvall, Dijon nord, en mobilisant trois fourgons incendie, deux véhicules équipés d'une grande échelle ainsi qu'un véhicule de soutien sanitaire.

Les agents du SDIS 21 ont découvert que l'incendie touchait la toiture d'un immeuble d'habitation de trois étages. Les sapeurs-pompiers ont éteint le foyer principal aux moyen de deux lances à incendie, une positionnée sur une grande échelle, l'autre accédant par les voies de communication existantes.


Selon le SDIS 21, deux personnes se trouvant dans le bâtiment sont sorties indemnes et seront relogées par leur famille.

La rue Auguste-Brulle a été un temps fermée à la circulation pendant que les sapeurs-pompiers terminaient l'extinction des points chauds résiduels et procédaient au déblaiement.

JCT

Photographies SDIS 21


Infos-dijon.com - Mentions légales