
Ouverte depuis deux ans, la boulangerie a été ravagée par les flammes, ce mardi 14 avril, malgré l'action d'une quinzaine de sapeurs-pompiers.
Ce mardi 14 avril 2026, autour de 4 heures, le Service départemental d'incendie et de secours de la Côte-d'Or (SDIS 21) est intervenu pour un incendie affectant l'atelier de production de la boulangerie Pain caramel, à Pasques, au nord-ouest de Dijon.
Seize sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux, venant des centres de Dijon nord et Val d'Ouche, en mobilisant plusieurs engins incendie.
«Malgré l'intervention rapide des secours, le bâtiment n'a pu être sauvé», a constaté le SDIS 21, «aucune victime n'est à déplorer».
JCT
Photographie SDIS 21