Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Faits Divers > Faits Divers en Côte-d'Or
01/03/2024 10:48
4262 lectures

SAINT-SEINE-SUR-VINGEANNE : Deux adultes et quatre enfants impliqués dans un accident de la route

Les SDIS 21, SDIS 70 et le SAMU ont été mobilisés, ce vendredi 1er mars, pour prendre en charge six blessés dont une personne incarcérée.
Actualisé : Les six blessés ont été transportés au CHU Dijon Bourgogne.
Ce vendredi 1er mars 2024, le Service départemental d'incendie et de secours de la Côte-d'Or (SDIS 21) est intervenu en milieu de matinée pour un accident de la route impliquant deux véhicules sur la RD 30C, route de Gray, au niveau de la commune de Saint-Seine-sur-Vingeanne, à la frontière avec la Haute-Saône.

Seize sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux en venant des centres de Fontaine-française, Is-sur-Tille, Pontailler-sur-Saône, Mirebeau-sur-Bèze et Dijon nord. Des agents du SDIS 70 sont également venus en renforts depuis Champlitte, ainsi qu'un équipage du SAMU. Ont été mobilisés notamment six ambulances et un véhicule de secours routier.


Les sapeurs-pompiers ont pris en charge six personnes impliquées dans l'accident : deux adultes – dont un incarcéré – et quatre enfants.

Actualisé le 1er mars 2023 à 12 heures 15 :

Le SDIS 21 fait état de six blessés, les deux adultes et les quatre enfants, qui ont été transportés au CHU Dijon Bourgogne.

La circulation sur la RD 30C reste interrompue.

JCT







Infos-dijon.com - Mentions légales