Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> Faits Divers > Faits Divers en Côte-d'Or
11/02/2024 13:25
2696 lectures

VAROIS-ET-CHAIGNOT : Un pick-up finit sa course dans un cours d'eau, le conducteur est gravement blessé

La sortie de route s'est produite, ce dimanche 11 février, au bord du Bas Mont. Le conducteur a été transporté à l'hôpital en urgence absolue.
Ce dimanche 11 février 2024, le Service départemental d'incendie et de secours de la Côte-d'Or (SDIS 21) est intervenu autour de 11 heures 40 pour un accident de la route impliquant un seul véhicule sur la RD 104, à Varois-et-Chaignot.

Onze sapeurs-pompiers dont trois plongeurs ont été dépêchés sur les lieux, venant des centres de Dijon nord, Dijon Transvaal, Mirebeau-sur-Bèze et Genlis, en mobilisant notamment une ambulance, un véhicule tout usage et une embacartion.

Les agents du SDIS 21 ont découvert une voiture utilitaire de type pick-up ayant effectué une sortie de route et terminé sa cours dans le cours d'eau Bas Mont. Seul l'arrière du pick-up était immergé dans une faible profondeur d'eau. Les plongeurs n'ont donc pas eu à intervenir.


Gravement blessé, le conducteur a été pris en charge par une équipe du SAMU et transporté en urgence absolue à l'hôpital.

JCT

Photographie SDIS 21


Infos-dijon.com - Mentions légales