Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> MEDIAS > Ala Une de presse et dans les médias
30/09/2020 13:02

MEDIA : Qu’est-ce qui pique plus que le lundi ? La réponse samedi Chez Jamy

Jamy Gourmaud, connu notamment pour l’émission «C’est pas Sorcier» ou «Le monde de Jamy», récemment à Beaune, abordera le sujet qui fait la renommée mondiale de la région, la moutarde.  

Les dijonnais de naissance et même d’adoption vont dire «Oui c’est facile. Encore un jeu de mot avec la moutarde». Il est vrai que le titre de l’émission «Qu’est-ce qui pique plus que le lundi» a déjà entrainé un flot de jeux de mots sur les réseaux sociaux. Mais le dijonnais est bon joueur. lol 

Jamy à Beaune


Le journaliste, Jamy Gourmaud, connu et reconnu pour ces émissions télé «C’est pas Sorcier» ou encore «Le monde de Jamy» est venu poser son matériel vidéo à Beaune pour parler du sujet qui fait la fierté de notre région, la moutarde. Il a rencontré Marc Desarménien, le patron de la Moutarderie Fallot pour un sujet sur les graines de sénevé, le nom commun de la plante dont les graines fournissent la moutarde.

Sur YouTube


Cette vidéo tournée en août dernier sera diffusée dès ce samedi sur la chaîne YouTube de Jamy Gourmaud. (Cliquer ICI)  Une chaîne créée lors du confinement du printemps dernier et qui depuis a franchi la barre des 600 000 abonnés. 


                                                                                                                                                                                 Norbert Banchet
Photos : Instagram jamygourmaud