Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> OPINION > Autres
18/09/2023 12:50
3144 lectures

OPINION : Pour Julien Odoul (RN) : «La vérité doit éclater et la sanction doit tomber» pour Michel Neugnot

«Le soutien aveugle et obstiné de Marie-Guite Dufay à son vice-président est une marque de déshonneur et de discrédit pour la majorité régionale», claque aussi le chef du groupe RN à La Région.
Communiqué :
Affaire Neugnot : la vérité doit éclater et la sanction doit tomber !
À la suite de la suspension temporaire de ses fonctions fédérales par la direction du Parti socialiste, Michel Neugnot continue de nier les mots inqualifiables prononcés à l’encontre de Mahamadou Sangaré. Pire encore, le soutien aveugle et obstiné de Marie-Guite Dufay à son vice-président est une marque de déshonneur et de discrédit pour la majorité régionale.
« Les atteintes à la dignité de Monsieur Sangaré sont choquantes et inacceptables. Au-delà des divergences politiques, je lui apporte mon soutien ainsi que celui des élus Rassemblement National. Si le Parti socialiste ne sanctionne pas Michel Neugnot pour ses propos à caractère raciste, le groupe RN déposera lors de la prochaine assemblée plénière du 20 octobre une motion pour exiger le retrait de sa vice-présidence de la Région Bourgogne Franche-Comté. »

Julien Odoul
Chef du groupe Rassemblement National au Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté
Député de l'Yonne

Infos-dijon.com - Mentions légales