Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> OPINION > Autres
14/09/2023 17:05
1730 lectures

OPINION : Reconquête réagit à l'agression d’une jeune femme à Dijon

Le parti d'Eric Zemmour s'en prend à François Rebsamen.
Communiqué de presse de « Reconquête 21 » : 

« Ce dimanche, au niveau du boulevard de l’Ouest, une femme d'une vingtaine d'années a été tragiquement agressée par un individu d’origine érythréenne. Grâce à l'intervention courageuse de passants, l'agresseur a pu être appréhendé.
 
Cet incident révoltant s'inscrit malheureusement dans une série d'actes criminels qui préoccupent de plus en plus les habitants de Dijon, renforçant ainsi leur sentiment d'insécurité. Il est à noter qu'en 2021, les statistiques ont révélé une augmentation alarmante de 13,5 % des cas de violences sexuelles dans notre ville.

 
Face à cette montée de l'insécurité, la politique permissive du maire de Dijon contraint les citoyens à respecter un "couvre-feu" en soirée, dans le but de se protéger des risques d'agressions lors de leurs sorties nocturnes.
 
Dans ce contexte préoccupant, la fédération Reconquête Côte-d'Or lance un appel à tous les citoyens qui aspirent à un retour de la sécurité dans notre commune à nous rejoindre. Nous les invitons à se mobiliser et à interpeller le maire de Dijon afin de mettre en place des mesures efficaces pour préserver notre tranquillité et notre bien-être collectifs. »

Infos-dijon.com - Mentions légales