Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> OPINION > Autres
04/06/2021 11:38

RÉGIONALES : Julien Odoul dénonce «les méthodes fascistes de la bien-pensance syndiquée»

Le candidat soutenu par le Rassemblement National et l'Avenir Français n'admet pas de ne pas avoir été invité à un débat portant sur le Pacte du Pouvoir de Vivre en Bourgogne-Franche-Comté.
Communiqué de Julien Odoul du 4 juin 2021 :

La liste du RN et de ses alliés victime des méthodes fascistes de la bien-pensance syndiquée

L’Union régionale CFDT Bourgogne-Franche-Comté et le Collectif du Pacte du Pouvoir de Vivre Bourgogne-Franche-Comté ont organisé, ce jeudi 3 juin 2021 une audition des « principaux candidats » aux élections régionales.

Le candidat Julien Odoul, en tête des sondages du premier tour, conseiller régional sortant, a été sciemment écarté de cette audition où il était en mesure d’apporter des propositions concrètes sur les thèmes de la santé, des territoires, des jeunes, de l’emploi et de l’environnement.


Usant de méthodes fascisantes, ces organisations prétendument généreuses, solidaires et humanistes affichent un réel mépris envers plus d’un tiers des Bourguignons et des Francs-Comtois.

A l’issue des élections des 20 et 27 juin, le Rassemblement National et ses alliés, attachés à la démocratie, au respect du pluralisme et à la souveraineté du peuple sauront rassembler tous les Bourguignons et les Francs-Comtois.

Julien Odoul, Tête de liste du Rassemblement National
Pascal Blaise, membre fondateur de l'Avenir Français et candidat dans la Nièvre


Infos-dijon.com - Mentions légales