Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> OPINION > Les Républicains
04/05/2021 05:47

DÉPARTEMENTALES : Agnès Livera et Axel Sibert ciblent le binôme «du Parti-socialiste - verts - communistes» sur le canton de Dijon 2

Le binôme soutenu par François Sauvadet revendique de défendre «la liberté, le respect de l’autorité de l’État et la reconnaissance du travail et du mérite».
Communiqué d'Agnès Livera et Axel Sibert du 3 mai 2021 :

Le binôme du Parti-socialiste - verts - communistes risque de faire perdre énormément à Dijon 2

Le binôme qui vient d’annoncer sa candidature sur Dijon 2, après un accord politicien entre le parti socialiste, les verts, la gauche extrême -avec le parti de Benoit Hamon- et l’extrême gauche -avec le parti communiste- ne présage rien de bon pour notre canton, notre Département et leurs habitants.

Visiblement à la peine pour trouver un binôme, l’actuelle conseillère d’opposition a dû se résoudre à pactiser avec les verts pour tenter de sauver son mandat. Les verts qui, rappelons-le, se sont présentés face à la liste socialiste aux municipales et qui siègent dans l'opposition dijonnaise.


Dans leur annonce de candidature, pas un mot pour la sécurité des Côte-d’Oriens, pas un mot pour l’emploi des Côte-d’Oriens, pas un mot pour le pouvoir d’achat des Côte-d’Oriens.

Entre une candidate socialiste, qui avoue elle-même ne plus habiter le canton, et un candidat vert parachuté par son parti, les habitants de Dijon 2 seraient bien inspirés de faire confiance à la majorité départementale les 20 et 27 juin prochain.

Avec le soutien de François SAUVADET, Président du Département de la Côte-d’Or, et des forces unies de la Droite et du Centre, nous garantissons aux habitants de Dijon 2 de bénéficier pleinement des politiques départementales :
- Pour les protéger et assurer leur sécurité tout au long de la vie
- Pour protéger l’environnement et notre patrimoine naturel
- Pour protéger nos emplois et nos savoir-faire

Nous tendons la main à ceux qui, comme nous, défendent la liberté, le respect de l’autorité de l’Etat et la reconnaissance du travail et du mérite.

Les 20 et 27 juin prochain, nous appelons tous les électeurs de Dijon 2 qui aiment la Côte-d’Or passionnément et veulent la défendre à voter massivement pour notre binôme Axel SIBERT et Agnès LIVERA.


Infos-dijon.com - Mentions légales