Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> OPINION > LREM
13/09/2021 08:56

CÔTE-D’OR : La majorité présidentielle se mobilise pour promouvoir le bilan du quinquennat

Les Marcheurs s'inspirent du «four more years» des campagnes électorales américaines et le déclinent en «cinq ans de plus» à quelques mois de la présidentielle.
Communiqué de La République En Marche de Côte-d'Or du 11 septembre 2021 :

La République En Marche fait sa rentrée politique sous le signe de la mobilisation. Avec la campagne 5 ans de +, la majorité est engagée sur le terrain pour porter le bilan du Président de la République.

Pendant près de 5 ans, la majorité présidentielle a travaillé à améliorer le quotidien des Français, réformer le pays et faire face aux crises : les salariés au SMIC gagnent l’équivalent d’un 13e mois, le congé paternité a été doublé et le quoiqu’il en coûte fait de la France le pays le plus protecteur face à la Covid-19. Pour être entendu mais également entendre les Françaises et les Français, les militants se mobilisent partout en France dès la rentrée.


À partir du vendredi 10 septembre, et ce jusqu’à la fin de l’année, les militants de la majorité présidentielle seront engagés sur le terrain partout en France au travers de différentes actions : des opérations de distribution du tract bilan 5 ans de +, tiré à 1 million d’exemplaires et la tenue de réunions centrées sur le bilan.

Septembre marque également le départ d’une campagne numérique sur les réseaux sociaux avec #5ansdeplus et autour du site http://5ansdeplus.fr.

Le campus de la majorité présidentielle des 2-3 octobre à Avignon sera un temps fort de cette mobilisation. L’occasion pour les 4000 militants attendus de se retrouver et de préparer la campagne à venir autour d’ateliers et de prises de parole de responsables de la majorité.

EN SEPTEMBRE :

- Actions de tractage dans les différents cantons pour défendre le bilan du président
- Création des comités de soutien autour d’Emmanuel Macron

EN OCTOBRE :

- Participation d’une trentaine de marcheurs et élus côte d’oriens représentant le département 21 au campus des territoires les 2 et 3 octobre
- Rentrée politique des territoires le 17 octobre à Dijon


Infos-dijon.com - Mentions légales