Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> OPINION > LREM
21/06/2022 03:58

LÉGISLATIVES : Fadila Khattabi remercie ses électeurs

La députée réélue déplore «une campagne au cours de laquelle nos valeurs républicaines et le respect du débat démocratique ont été rudement mis à l’épreuve».
Communiqué de Fadila Khattabi du 20 juin 2022 :

La députée de la Côte-d’Or et Présidente de la Commission des Affaires Sociales a été réélue hier soir sur la 3e circonscription avec 50,11% des suffrages.

Au travers de ce communiqué, elle tient donc à remercier l’ensemble des électeurs qui lui ont accordé leurs voix et ont ainsi fait le choix du seul et unique projet d’avenir, pour le territoire de la Côte-d’Or comme pour notre pays.

La députée tient cependant à souligner que cette victoire s’inscrit dans un contexte politique difficile, au terme d’une campagne au cours de laquelle nos valeurs républicaines et le respect du débat démocratique ont été rudement mis à l’épreuve.


Face à ce constat et aux attentes très fortes de ses concitoyens, elle rappelle qu’elle sera la députée de toutes et tous, et poursuivra ses engagements en faveur du territoire. En cohérence, elle continuera de soutenir l’accès à l’emploi, le renforcement de l’école de la République ou encore l’augmentation du pouvoir d’achat qui sera d’ailleurs le sujet central du tout premier projet de loi examiné cet été.

Les enseignements du second tour des législatives en Côte-d'Or


14 députés pour Ensemble, 6 pour LR, 5 pour le RN et 2 pour la NUPES élus en Bourgogne-Franche-Comté



Infos-dijon.com - Mentions légales