Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> OPINION > LREM
11/06/2024 05:51
1803 lectures

POLITIQUE : Le Modem lance «un appel aux jeunes pour un sursaut républicain»

«Il devient impératif pour la jeunesse de notre pays de prendre part activement à la défense de nos valeurs républicaines», analysent les jeunes militants du Modem en Bourgogne-Franche-Comté.
Communiqué des Jeunes du Modem Bourgogne-Franche-Comté du 10 juin 2024 :

L’extrême droite se rapproche du pouvoir en France, à la suite d’un score record au Parlement européen et d’une dissolution de l’Assemblée Nationale.

Suite à cette décision du Président de la République, nous voterons pour élire les députés à l’Assemblée Nationale le 30 juin et le 7 juillet prochain. Il devient impératif pour la jeunesse de notre pays de prendre part activement à la défense de nos valeurs républicaines, ces mêmes valeurs qui constituent le socle de notre société.

Cet appel à l'action est plus pressant que jamais : nous, les jeunes, devons contribuer à l’effort républicain. Engageons-nous activement dans ces prochaines élections législatives. Déferlez dans les partis. Ils nous sont ouverts. La démocratie à besoin de nous, les jeunes, pour retrouver son souffle. Notre énergie et notre engagement sont essentiels pour influencer l’avenir du pays, la pérennité de nos valeurs. Ne restons pas en marge.


Les Jeunes du MoDem sont prêts à vous accueillir, déterminés à continuer à bâtir avec vous une force de rassemblement, de discussion et d'équilibre en Bourgogne-Franche-Comté. Ensemble, nous pouvons résister à l'extrémisme, aux prophètes du pire et à la haine. Rejoignez-nous !

En Côte-d'Or, les premiers enseignements des résultats des élections européennes


En Côte-d'Or, les premières réactions aux résultats des élections européennes


En Bourgogne-Franche-Comté, les résultats aux élections européennes


En Côte-d'Or, les résultats aux élections européennes


À Dijon, l'affluence dans les bureaux de vote pour les élections européennes



Infos-dijon.com - Mentions légales