Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
13/07/2022 13:28

DIJON : D’jazz au Jardin bat son plein à Darcy

La programmation concoctée par l’association Media Music se poursuit jusqu’à vendredi prochain. Ce mardi 12 juillet, le quartet Tania Ivanov a rendu hommage à l'artiste américaine Peggy Lee.
Peggy Lee, «reine du cool», de son nom complet Norma Deloris Egstrom, fut notamment une chanteuse et compositrice jazz ayant participé à l’influence du style aux États-Unis du une carrière de 60 ans et plus de 170 morceaux à son actif.

Ce mardi 12 juillet 2022, Tania Ivanov au chant, Olivier Truchot au piano, Benoit Keller à la contrebasse et Julien Vuillaume à la batterie lui ont rendu hommage durant près d’une heure et demie de concert. Le tout saupoudré de quelques classiques.

Après l’ouverture de D’jazz au Jardin lundi, ce nouveau début de soirée a vu le groupe se produire devant un public réceptif et nombreux, près de 600 personnes séduites par la prestation, une belle voix et un accompagnement qui a ravi les puristes.


Ce mercredi, place sera faite au trio de jazz T3 bis. L’espace de concert se situant sur la partie haute du Jardin Darcy, l’entrée se fait par la rue du Rosoir.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier



















Infos-dijon.com - Mentions légales