Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
28/03/2021 22:03
4353 lectures

DIJON : Des danseuses de K-pop investissent la place de la Libération

Ce dimanche 28 mars devant le palais des ducs de Bourgogne, huit fans de danse Korean pop se retrouvées pour répéter en public.
Actif depuis 2015, Uni-T, un groupe de danse K-pop se retrouve privé de répétitions du fait de mesures de lutte contre l'épidémie de coronavirus. Animatrice du groupe, Estelle Techer a décidé d'investir l'espace public pour des performances filmées et diffusées sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 28 mars 2021, huit des seize danseuses de pop coréennes se sont retrouvées dans l'après-midi place de la Libération pour des répétitions. «On cherche à faire connaître cette musique et cette danse», a indiqué Estelle Techer à Infos Dijon.

Avant la crise sanitaire, les danseuses travaillaient les chorégraphies dans une salle à Gevrey-Chambertin ainsi qu'à la MJC Dijon Grésilles. «On essaie de répéter dehors, avec les masques et en faisant attention. On a atteint l'objectif de finir au moins un projet et, du coup, on le filme», a signalé Estelle Techer. Le titre retenu étant «Black mamba», du girl groupe Aespa, sorti en novembre 2020


Jean-Christophe Tardivon

Les danseuses Uni-T sur YouTube

























Infos-dijon.com - Mentions légales