Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
06/01/2021 21:51

DIJON : La Fontaine du Rire fait de la résistance

«Pas question de renoncer à la 33ème édition du plus vieux festival de Dijon. Il aura lieu au Théâtre de la Fontaine d’Ouche dès février» 

On le sentait venir. Déjà le 25 décembre dernier, sur le site de la Compagnie La Tête de Mule, les organisateurs de La Fontaine du Rire laissaient clairement sous-entendre que «même si l’année débute mal, nous ne lâcherons rien» et présentaient le programme de la 33 ème édition du plus vieux festival de l’Est de la France.

Refusons de nous laisser abattre


Sans surprise finalement, le gouvernement a décidé de maintenir cinémas et théâtres fermés.  A nouveau, Jean-Jacques Michelet, organisateur emblématique de ce festival a repris sa plus belle plume pour dénoncer «cette nouvelle injustice flagrante alors que les décrets ont paru pour que tous les commerces puissent ouvrir chaque dimanche» et d’ajouter «nous faisons une fois de plus le choix de tenir et réorganiser. Pas question de renoncer à la 33ème édition du plus vieux festival de Dijon qui débutera donc les 26 et 27 février. Et de terminer «Refusons de nous laisser abattre, continuons le combat pour que la culture vivante retrouve enfin sa place»

Concernant les spectacles prévus entre le 08 janvier et le 06 février, de nouvelles dates seront proposées entre mars et juin prochain.
                                                                                                                                                                            Norbert Banchet

Programme complet ICI sur le site : la-tete-de-mule.fr