Recherche
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
22/07/2020 16:32

DIJON : La musique de Clan’Destin offerte à la terrasse du Rich’Bar

Un sympathique concert dans le cadre de la programmation estivale Garçon la note. Retour en photos avec Infos-Dijon.
Garçon la note, c’est le programme estival porté par la Ville de Dijon en partenariat avec l'Office de tourisme de Dijon Métropole, Shop In Dijon et l’UMIH notamment, qui se traduit par des concerts devant les terrasses des bars et restaurants dijonnais en juillet et en août.

L’édition 2020 est exhaustive de 31 concerts. Celui de ce mardi soir était organisé devant la terrasse du restaurant Rich’Bar, place de la Libération, avec le groupe Clan’Destin, annoncé sous le style swing manouche et chansons du monde.

Clan’Destin est un groupe né à Dijon en 2016. Andrea Mettel est accompagné de Damien Fliniaux et «Sphynx».
Pour l’occasion, le groupe avait même invité Camille Blanc à venir chanter et jouer «Jane & John» de Pomme, mais aussi Abdoulaye Serré à s’intégrer au trio pour plusieurs morceaux.

Des chansons italiennes, de la musique tsigane, klezmer, des tubes issus de bandes originales de films… Le cocktail de deux fois une heure a offert un agréable accompagnement à une terrasse pleine.

Ce mercredi 22 juillet 2020, à partir de 19h30, c’est le duo électro-pop The George Kaplan Conspiracy qui se produira devant le restaurant La Menuiserie (28 rue des Godrans).

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier

Retrouvez le programme 2020 de Garçon la note

en cliquant ici


Retrouvez notre présentation du festival Garçon la note

en cliquant ici