Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
05/07/2022 00:11

DIJON : Le groupe Mystically sonne l’heure de Garçon la note

Le festival Garçon la note a débuté ce lundi 4 juillet sur la place Émile-Zola. Jusqu’au 26 août, plusieurs bars et restaurants du centre-ville accueilleront des concerts gratuits et ouverts à tous.
Le concert du groupe Mystically était annoncé au bar Les Berthom, rue Monge, ce lundi 4 juillet 2022. Suivant le concept du festival Garçon la note, programmation de concerts gratuits et ouverts à tous, le lancement des festivités a profité à toute la place Emile Zola, au centre de laquelle une scène est mise en place pour l’été et plus particulièrement pour ce festival.

Les deux chanteuses et quatre musiciens de Mystically l’ont ainsi lancé entourés de terrasses bien remplies. Une bien bonne occasion d’irradier l’espace d’un répertoire reggae étoffé de soul et d’influences de musiques du monde.


Dans la capitale des Ducs, le groupe bisontin a imposé ses bonnes vibrations pour sonner l’heure de Garçon la note 2022.

34 autres concerts au programme


Il s’agit cet été à Dijon de la 13ème édition, inspirée d’un concept national créé en 2001 par l’Office de tourisme de l’Auxerrois.

«C’est le retour de ce festival musical gratuit pour les amateurs de notes qui animent le centre-ville les soirs de semaine, comme le week-end. En juillet et en août, venez déguster mélodies jazz, airs folk, musique du monde, chanson française ou ambiance guinguette à la terrasse des cafés et restaurants», a annoncé Nadjoua Belhadef, adjointe au maire de Dijon déléguée au commerce et à l’artisanat.

L'élue était accompagnée notamment de Jean-Paul Durand, conseiller municipal délégué à l’animation du coeur de ville, et Isabelle Grandin, secrétaire générale de l’UMIH, au rang des fidèles partenaires de l’événement avec l’Office de tourisme Dijon Métropole, Shop In Dijon, la brasserie La Bourgogne et Lacerta Production pour la programmation musicale.

Jusqu’au 26 août, 34 autres concerts sont à l’affiche. Ce mardi 5 juillet 2022, c’est la pop folk de Tiny Shuttle qui animera le Café de l’Industrie au 15 rue des Godrans. Chaque concert programmé se déroule de 19h30 à 22h00.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier

Toute la programmation du festival


Vers un été débordant d’enthousiasme pour la Ville de Dijon


















Infos-dijon.com - Mentions légales