Recherche
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
09/08/2020 03:23

DIJON : Le «Melting Flotte» du pianO du lac en images

La compagnie Le pianO du lac joue son spectacle sur le lac Kir jusqu’au 12 août. Retour en images sur la première représentation de ce samedi.
Jouer du classique de grands noms tels que Debussy ou Ravel, mais aussi interpréter des chansons françaises où les pointes d’humour et d’autodérision ne manquent pas, c’est le melting-pot de Cécile Wouters et d’Évelyne Zou… Enfin plus exactement le «Melting Flotte», puisque le duo se produit sur l’eau !

Depuis ce samedi 8 août et jusqu’au mercredi 12 août, la compagnie Le pianO du lac fait du lac Kir sa scène. Et la première représentation affichait «Complet». Pour un sympathique et charmant répertoire, très aquatique peut-on dire.

Une représentation est programmé chaque jour jusqu’au 12 août, toujours à 19 heures et pour une heure et quart de spectacle.
Au lac Kir, il convient de se rendre à la presqu’île, non loin du restaurant Le Mandarin. En raison du contexte sanitaire et de la jauge réduite, la réservation est obligatoire sur le site internet de la compagnie (dates à consulter en cliquant ici). La billetterie est volontaire.

Le spectacle est inscrit à la programmation «Notre été à Dijon». Les informations pratiques sur celui-ci sont à retrouver en cliquant ici.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier