Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
07/06/2024 20:41
2144 lectures

DIJON : Trois nouveaux spectacles pour «La Récréation Stand Up»

Avant la période estivale, le collectif dijonnais «La Récréation Stand Up» propose de nouvelles soirées dans des lieux intimistes mais aussi au Bistrot de la Scène avec des humoristes régionaux.  
La Récréation Stand up est un collectif créé à Dijon par l’humoriste Thiébaud Derozier avec un objectif : Permettre à des artistes souvent débutants ou pour certains reconnus en région de se produire devant un vrai public. D’où la création de ce collectif. De nombreuses soirées sont organisées depuis quelques années dans différents lieux intimistes essentiellement à Dijon 
Avant la période estivale, le collectif organise de nouvelles soirées. Les réservations sont fortement conseillées. La sortie est souvent au chapeau en libre participation au profit des artistes

 

 Un spectacle 30/30

 
Un spectacle 30/30 est un spectacle ou deux humoristes se succèdent sur scène, mais ne font pas de duo. A l’affiche : Thiébaud Derozier pour de l'humour trash et absurde et Thomas Cottin avec son humour noir. Spectacle d’une heure. L’entrée est gratuite mais réservation obligatoire au 07 57 51 08 17. La sortie est au chapeau en libre participation pour les artistes
Soirée : Vendredi 14 juin – 20h -  au bar, Le 37, rue Jules Mercier - Dijon

 

Le labo de la Récréation Stand Up

 
Cette soirée a un double objectif. Pour les artistes, aussi bien débutants que confirmés, c’est l’idéal pour tester de nouvelles blagues et autres punchlines, mais aussi développer de nouveaux textes et peaufiner leur travail. Pour le public, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux talents en devenir et de partager un moment convivial en toute bienveillance.
Soirée : Jeudi 20 juin – 20h -  au Tiny, place Emile Zola - Dijon

 

Une soirée au Bistrot de la Scène

 
La Récréation Stand Up quitte l’ambiance des salles de bar, et s’invite dans une grande salle de spectacle pour une soirée Comedy Club. A l’affiche trois humoristes, trois univers différents.

- Victor Parnaso : Il y a plusieurs Victor : le Victor au travail (un peu hypocrite), le Victor en couple (un peu canard), le Victor seul, avec son chien (un peu gênant). Seul le Victor sur scène saura tous vous les raconter.

-  Manu de Gray : Originaire de la Haute-Saône, Manu a eu 30 ans il y a tout juste…12 ans. À chaque solution il trouve un problème. Tel un hacker, il cherche les failles. Bref, il salit tout. Vous allez adorer ses sketchs de l’humour noir à souhait.

 - Thiébaud Derozier : Étudiant sérieux dans des amphithéâtres le jour et humoriste badin dans des caves lugubres le soir, Thiébaud est originaire de Dijon. Stand-Upper tantôt irrévérencieux tantôt absurde, il expose ses introspections : de l’esclavage moderne qu’est son stage, de son observation de la vie de couple et de l’amour à sa non consommation des sites pornos.

Soirée : La Récréation Stand Up – Comédy Night – Jeudi 27 juin – 20h – Bistrot de la Scène – Dijon . Tarif : 10€

                                                                                                                                                                          Norbert Banchet




Infos-dijon.com - Mentions légales