Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
09/06/2022 20:17

DIJON : Zutique Productions lance un financement participatif pour le Maquis

L’ouverture d'Au Maquis, lieu et projet socio-culturel porté par Zutique Productions, est annoncée le 1er juillet. L’association a besoin de vous pour développer son projet et lance aussi un appel à bénévoles.

Au Maquis : Lancement de la campagne participative

et appel à bénévoles


Au Maquis ouvrira le 1er juillet 2022, avec une riche programmation, des rencontres artistiques chaque week-end, sa cantine locale et son bar généreux, ses espaces propices à la détente et à l'observation de la nature qui entoure l'Écluse 51S…

Depuis plusieurs mois, l'équipe de Zutique s'est relevée les manches pour faire une bonne partie des travaux intérieurs (isolation, placo, enduit…) et aussi grâce à l'aide de fidèles bénévoles sur les chantiers participatifs.


Aujourd'hui, nous souhaitons développer davantage notre projet et embellir les extérieurs de la maison éclusière. Lui offrir une scène digne des artistes invité·e·s, un verger de sauvegarde et des coins agréables pour flâner à toute heure.

Notre prochain grand projet ? Construire une grange contemporaine en bois ! 
Pour cela nous avons besoin de votre soutien financier et ouvrons une cagnotte en ligne.

Participer à la campagne Zest en cliquant ici

Zutique étant reconnue d’intérêt général, vous avez le droit à une réduction d’impôt de 66% du montant de vos dons (ouvert au crédit d’impôt également).

Pour chaque don, il y a de superbes contreparties : sérigraphie, tablier de cuisine, déjeuner…

Et plus cette campagne sera une réussite, plus nous aurons de moyens pour faire du Maquis un lieu incroyable. Chaque euro collecté sera conservé et utilisé.

Un grand merci d'avance pour chaque coup de pouce.

Rejoignez-nous !

Au Maquis, c'est également un lieu citoyen créé pour provoquer des interactions et des connexions entre chacun et chacune, que l'on vienne d'un quartier ou d'un village, de la mer ou de la montagne.

Pour que le lieu vive pleinement, nous sommes à la recherche de bénévoles qui auraient envie de s’y investir les week-ends d'ouverture entre le 1er juillet et le 28 août 2022.

Accueillir le public lors des concerts, être derrière le comptoir avec notre barman Dimitri ou aider en cuisine chef Simon… Toute aide sera la bienvenue !

Par ici pour être bénévole Au Maquis

Communiqué

Zutique Productions s’installe «Au Maquis» pour en faire un lieu culturel et touristique





Infos-dijon.com - Mentions légales