Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
31/10/2023 20:56
2980 lectures

MÉDIAS : «Top Gear» est revenue en Côte-d'Or

Côte-d’Or Attractivité a accompagné la production pour un tournage au circuit de Dijon-Prenois, au château de Commarin et à Baulme-la-Roche, les 30 et 31 octobre.
Après deux passages réussis en Côte-d’Or en 2018 et 2022, Top Gear France, l’émission dédiée au sport auto est revenue dans le département. Avec ses deux nouveaux présentateurs et une nouvelle dynamique, les moteurs ont vrombi au cœur du circuit historique de Dijon-Prenois et se sont retrouvés au château de Commarin.

Sylvain LEVY et Pierre CHABRIER ont cumulé plus de 160 millions de vues en 2022 sur leur chaîne YouTube Vilebrequin et deviennent cette année les présentateurs de l’émission Top Gear France. Cette nouvelle saison sera diffusée sur RMC Découvertes et la plateforme Prime Vidéo.


Top Gear France s’habitue à la Côte-d’Or

En 2022, l’émission avait débuté sa saison de tournage dans le département dans des lieux d’exception, à commencer par l’Abbaye de Fontenay en arpentant la route de Flavigny-sur-Ozerain.

Côte-d’Or Attractivité a accompagné une nouvelle fois la production BBC France pour un tournage en huit-clos au Circuit Dijon-Prenois, au château de Commarin et à Baulme-la-Roche.

Communiqué




Infos-dijon.com - Mentions légales