Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
06/09/2021 03:17

MUSIQUE ET SOLIDARITÉS : Benjamin Biolay et IAM sur scène pour conclure le VYV Festival

Le chanteur puis le groupe étaient les têtes d’affiche de la journée de dimanche 5 septembre au VYV Festival à Corcelles-les-Monts près de Dijon. Retour en photos.
Un changement de programmation pour ce dimanche 5 septembre 2021 avait dû être opéré l'avant-veille par les organisateurs du festival : l’équipe de la chanteuse Chilla ne pouvant se déplacer, touchée par le Covid, ce sont les rappeurs belges Caballero et JeanJass qui ont pris la relève, ayant tenté de faire s’animer un public il faut le dire peu important pour assister aux prestations des artistes et groupes au menu jusqu’en début de soirée - Gystère, Delgres et les deux rappeurs belges -.

C’est bel et bien Benjamin Biolay et même plus encore IAM qui étaient les plus attendus, le groupe marseillais de hip-hop à qui est revenu l’honneur de conclure le festival, qui était venu non seulement avec sa «Deuxième vague» (son nouvel EP) mais aussi des classiques indémodables que ne voulaient pas manquer bon nombre de fans.


Le VYV Festival s’est terminé en beauté. Les organisateurs vous donnent rendez-vous sur deux jours l’année prochaine pour la troisième édition. Nous avions mentionné les dates de celle-ci en fin de semaine, elles ont été à nouveau confirmées par le directeur Pierre Clément ce dimanche. La musique et les solidarités seront de retour à la Combe à la Serpent, les 11 et 12 juin 2022.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier





























































Infos-dijon.com - Mentions légales