Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
04/09/2021 13:05

MUSIQUE ET SOLIDARITÉS : Catherine Ringer et l’âme des Rita Mitsouko ont endiablé le festival VYV

C’était l’un des temps forts de la deuxième soirée du festival VYV à la Combe à la Serpent ce vendredi 3 septembre. Retour en photos.
Crystal Murray, Yseult, Pomme, Catherine Ringer, Folamour, la deuxième soirée de concerts du festival VYV à Corcelles-les-Monts près de Dijon ce vendredi 3 septembre 2021 était éclectique pour le plus grand bonheur d’un large public. Avec forcément de l’impatience de voir Catherine Ringer se dépenser sur scène dans le répertoire indémodable des Rita Mitsouko, au goût du jour pour de nombreux inconditionnels.

La nouvelle génération a également vibré, avec Pomme ou bien Yseult. La première a d’ailleurs évoqué de bons souvenirs de Dijon vécus à La Vapeur le 24 janvier 2020. La seconde a fait part de son émotion de pouvoir aujourd’hui se produire sur un tel événement en tant qu’artiste indépendante, grâce avant tout au public.


La communion avec le public se poursuit au sein de ce festival en place jusqu’à dimanche 5 septembre, dont les dates de la troisième édition sont d’ores et déjà annoncées : 11 et 12 juin 2022 !

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier

Première soirée de concerts sur la scène du festival VYV






































Infos-dijon.com - Mentions légales