Recherche
POUR JOINDRE INFOS-DIJON
redaction.infosdijon@gmail.com (à privilégier)
SMS et MMS au 07 86 17 77 12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
12/09/2020 22:13

MUSIQUE : Sara Wenn chante Dijon

L’artiste dijonnaise qui vient de sortir un clip tourné dans le centre-ville de Dijon sera prochainement diffusé sur une chaine de télé parisienne. Sara Wenn prépare un titre avec un Dj, et poursuit sa carrière de chanteuse avec le groupe New Sense.  
Rencontre avec cette dijonnaise aux multiples talents.


Sara Wenn est une artiste dont l’univers artistique navigue de la variété à un son plus pop rock . Ses inspirations vont de Jenifer, France Gall, à Daniel Balavoine, en passant par des formations telles que Superbus, Indochine ou encore Kyo…
Rien ne semble arrêter la jeune chanteuse. Sara Wenn, bientôt trentenaire chante depuis ses 5 ans et a déjà participé à des casting télé fait de la scène en Allemagne, en Alsace et bien sur en Bourgogne. Sara s’est aussi récemment mobilisé pour l’opération «Tous unis contre la cancer pédiatrique».

Sara a affirmé sa personnalité, en 2019 dans un album produit par le Dijonnais Romain Lamia intitulé «Dans mes rêves». Pour le titre «Heureux partout» le clip a été tourné à Dijon, sur la plage du Lac Kir mais aussi à Talant (à revoir ICI sur sa chaine YouTube)

Nouveau single


Dans son dernier single: C’est comme ça. «Le style musical est très pop» nous expliquait au printemps dernier la chanteuse «et pour le texte je m’adresse surtout à ceux qui sont constamment sur leur téléphone et zappent leur entourage. Pour le second titre, Dans la ville, là j’aborde mon vécu à Dijon»

Un clip tourné dans le centre-ville de Dijon


«Nous avons attendu la fin du confinement pour réaliser le tournage du titre Dans ma ville. Je voulais mettre en valeur ma ville natale, en montrant différents quartiers de Dijon comme la Porte Guillaume, le square Darcy, l’Ours Pompon, l’église Notre-Dame, la place de la Liberté et bien sûr la chouette. C’est un clip qui sera d’ailleurs diffusé lors d’une émission  télé sur IDF1 à Paris le 13 novembre dans l’émission de Jacky, une émission à laquelle j’ai déjà participé plusieurs fois» 

Vous préparez un nouveau titre avec un Dj 


«J’ai effectivement été contacté par Alan Esteban qui m’a écouté sur Facebook et a voulu travailler avec moi. Je vais prêter ma voix sur un des ces titres. La chanson en version anglaise aura des tonalités genre David Guetta. La sortie est prévue avant la fin de cette année»

                                                

Vous êtes toujours la chanteuse de New Sense


«Bien sûr et nous allons très prochainement rentrer en studio pour enregistrer un EP six titres. Toujours avec un son Pop Rock et des titres en anglais. On devrait sortir cet album au cours du premier trimestre 2021»  (Retrouver ICI l'interview de New Sense donnée à Infos-Dijon)
 

Un nouvel album


«Je suis sur la préparation d’un second album dans lequel il y aura un duo avec Perrine, une chanteuse du Havre qui correspond à mon style de musique que je veux mettre dans cette nouvelle édition. C’est vrai que d’un style rock en 2017, je suis passée par la variété en 2019, et là, je serai plus Pop Rock. Une évolution pour moi dans laquelle je me retrouve mieux, finalement»  
 

Un promo sans faille


Sara Wenn participera à un tremplin le 26 septembre au théâtre Clavel à Paris, le Tremplin Plus 2 talents, dans la catégorie composition. Du côté médias, Sara reste fidèle à Infos-Dijon mais sera prochainement en interview sur RCF Radio Franche-Comté, Chérie fm Dijon, Radio Rencontres et assure sa promotion sur des web-radio comme Webazurpaca, et nombreux magazines de presse écrite.
Actuellement des CD de ces derniers titres sont à gagner sur ses réseaux sociaux.

                                                                                                                                                                    Norbert Banchet

Cliquer ICI pour acceder à tous les réseaux sociaux de Sara Wenn