Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SORTIR, VOIR, ECOUTER, DECOUVRIR > Sortir, voir, écouter, découvrir
13/04/2024 20:22
4964 lectures

MUSIQUE : Un nouveau single pour la Dijonnaise Sara Wenn

Après des prestations au Stade de France, sur la scène du Zénith à Dijon, des concerts en Bourgogne mais aussi dans l’est de la France, Sara Wenn vient de sortir un nouveau single, «Joue pour moi», et annonce des dates notamment pour la Fête de la musique.
Sara Wenn est une chanteuse résidant à Dijon, qu’Infos Dijon suit depuis de nombreuses années. Son univers artistique navigue de la variété à un son plus pop rock. Ses inspirations vont de Jenifer, France Gall, à Daniel Balavoine, en passant par des formations telles que Superbus, Indochine ou encore Kyo.

La chanteuse Sara Wenn est aussi l’heureuse gagnante d’un casting lancé par la production de Back To Basic 2000 qui a réuni des artistes des années 90-2000 et a fait la première partie du concert en mars 2022. L’artiste a enchainé au Stade de France sa prestation avec Rockin’1000. Il s’agissait d’un évènement regroupant, pas moins de 1 000 chanteurs et musiciens pour interpréter à l’unisson les plus grands classiques du rock de Téléphone à Nirvana en passant par AC/DC et les Beatles.


A son actif on note de  nombreux singles et deux albums, Dans mes rêves en 2019 et Cœur de glace en 2021 et de nombreux clips à voir ou revoir sur ses réseaux sociaux (ICI)    
 

Un nouveau single, Joue pour moi


Sara Wenn : «Je viens de sortir un nouveau single qui reste fidèle à ce que je fais depuis toujours. C’est toujours le même ADN qui ne caractérise. Ce titre est écrit et composé pour la musique par Electric Polo. C’est un artiste du Nord de la France avec qui j’ai déjà travaillé sur ces deux albums en tant que choriste. Cette collaboration a permis l’aboutissement de ce single avec l’espoir de concrétiser d’autres projets»

«Réaliser ses rêves»


«Pour le texte, en français, chacun comprendra la chanson en fonction de sa personnalité. C’est un peu le but que chacun puisse ce l’approprier Mais dans cette chanson je parle du temps qui passe et de l’intérêt de profiter de la vie avant qu’elle ne nous bouffe. Avec un message, celui de ne surtout pas oublier de réaliser ses rêves».

Un autre single avec la chorale


«Celui-ci vient aussi de sortir.  C’est la reprise de ma chanson, l’enfant terrien. Il a été enregistré par le groupe de ma chorale. On l’a enregistré chez moi, dans mon studio. C’était pour tous une première. Il y avait beaucoup d’excitation et mais aussi beaucoup de sérieux. C’est d’ailleurs une chanson interprétée dans de nombreuses écoles de la région. Je suis assez contente que ce titre ai réussi à prendre une telle ampleur»
 

Un projet, un duo


«J’ai un autre projet musical. Je vais enregistrer un duo avec un chanteur de Carcassonne, K. Léone On rentre en studio au mois de mai. C’est un enregistrement qui se fera à distance. Nous avons chacun notre matériel perso. C’est un style de collaboration musical qui se fait de plus en plus. Mais je vous en reparlerai».

Des dates, des concerts


«Je fais de nombreuses animations  notamment privées , dans différents lieux. Pour les concerts je vais faire la fête de la musique le 20 juin à Chevigny Saint Sauveur. Je serai le 21 juin, toujours pour la fête de la musique, au restaurant My Thaï rue Maréchal Foch à Dijon avec en première partie ma chorale, et à nouveau tous ensemble le 28 juin salle Gabin à Talant. Autre date celle du 14 juillet, je serai à Neuilly-Crimolois pour un concert 100% français avec des reprises mais aussi mes titres extraits de mes albums».

                                                                                                                                                                       Norbert Banchet
 

                               Cliquer ICI pour rejoindre la communauté de Sara Wenn








Infos-dijon.com - Mentions légales