Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > AUTRES
15/08/2021 20:54

TENNIS : 167 aces et 2.000 euros pour l’autisme

L’opération «Les Aces du coeur» a profité à ON T.ED 21 à l'issue de la coupe de France des 15-18 ans s'étant déroulée à Dijon.
Lancée en 2015 par BNP Paribas, l’initiative solidaire « Les Aces du coeur » récompense les aces réussis lors de tournois partenaires (Roland-Garros, Open 13 de Marseille, Open Parc de Lyon, …) en faveur de projets sociétaux ou visant à améliorer les conditions de vie dans les services de néonatalogie d’hôpitaux situés à proximité des tournois.

Pour la première fois cette année, BNP Paribas déploie cette initiative dans le tennis amateur, renforçant ainsi son engagement unique et historique, à tous les niveaux de pratique du tennis.  

Ainsi, à l’occasion de la Coupe de France de tennis des 15-18 ans qui s’est déroulée du 9 au 13 août à Dijon, BNP Paribas a récompensé chaque service gagnant réalisé au cours du tournoi d’un montant de 10 euros, en faveur de l’association « ON T.E.D. pour l'autisme ». Cette association oeuvre pour l’éveil et le développement d’enfants autistes ou atteints d’autres troubles du développement, mais aussi pour l'écoute des parents.


A l’issue du tournoi, le montant collecté s’élève à 2.000 euros (pour 167 aces réussis). Le chèque a été remis ce vendredi 13 août 2021 à l’association récipiendaire, en présence de Damien Perrier, responsable de l’animation commerciale de BNP Paribas à Dijon et de Delphine Bonnin, présidente de l’association ON T.E.D. pour l’Autisme 21.

Communiqué


Photo : Cedric Lecocq / FFT

Infos-dijon.com - Mentions légales