> SPORTS > BASKET
23/10/2023 03:15

BASKET (Betclic Elite) : David Holston (JDA) salué comme un Dieu Palais des Sports de Dijon

La performance époustouflante du meneur de jeu de la JDA a été saluée comme il se doit par ses partenaires, mais aussi par le public et les supporters du club Dijonnais. Holston détient le record de points sur un match pour la saison 2023-2024
Pas vraiment à son niveau depuis le début de saison, David Holston a coupé court à toutes les critiques, samedi dans la première manche du derby bourguignon. Il a sorti un match haut de gamme avec des stats exceptionnelles. Et comme en basket tout est toujours imprévisible, ce n'est pas dans les tirs à longue distance qu'il a le plus excellé, mais bien dans la raquette en allant chercher les points ou en provoquant des fautes des joueurs de l'Elan Chalon. Un match énorme quoi qui a été salué comme il se doit par tous les joueurs de la JDA à la fin, mais aussi par le public et les supporters qui lui ont réservé une ovation exceptionnelle.
Il est vrai qu'avec ses 34 points il a placé la barre très haute pour le record de points, dans un match, en Betclic Elite pour la saison 2023-2024. Il est le premier à avoir dépassé la barre des 30 points/// Bibbins (Nanterre) était lui monté à 29 points lors de la précédente journée.
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)