Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > BASKET
10/10/2023 16:50
3452 lectures

BASKET (Betclic Elite) : Gravelines écarte son entraîneur Laurent Legname

Il n’a pas résisté à la défaite enregistrée à Dijon.
C’est un entraîneur de Pro B, qui ambitionne de monter en Elite, qui l’a confié sous couvert de l’anonymat : «Vous verrez, avec le passage de la Betclic Elite à 16 clubs, il y aura des entraîneurs virés avant la Toussaint…»
Bien vu ! Laurent Legname est le premier à faire les frais d’un mauvais début de saison. Ses deux défaites contre les deux clubs bourguignons, ont précipité sa chute. La défaite de Gravelines dimanche à Dijon a scellé son sort. Il faut dire qu’avec six défaites en autant de rencontres, il a eu du mal à convaincre la direction de club nordistes. Gravelins a donc décidé de l’écarter, moins d’un an après son arrivée. Et c'est donc après cruellement un échec à Dijon, où il était adulé, qu'il paye l'addition !

Depuis son départ de la JDA Dijon le torse bombé, Laurent Legname enchaine les échecs. Car après avoir mordu le parquet à Bourg, le voici donc qui fait de même à Gravelines. Pas simple la vie d’entraîneur quand ça ne gagne pas… A qui le tour ? Laurent Foirest l’entraîneur de Boulogne – Levallois, qui vient de quitter le staff de l’équipe de France, doit commencer à trembler, même si tout le monde s’accorde sur la faiblesse de l’effectif des Mets…
A.B.


Infos-dijon.com - Mentions légales