Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > BASKET
07/06/2021 20:43

BASKETBALL : 999 spectateurs au maximum pour les matchs de la JDA Dijon

Avec cette nouvelle limite à moins de 1 000 personnes, aucun pass sanitaire ni test PCR ne sera demandé aux spectateurs à leur arrivée au palais des sports. Le club dijonnais rappelle néanmoins que les mesures sont prises «pour accueillir les fans avec la plus grande prudence».
Après avoir retrouvé son public lors des rencontres face à Limoges, Strasbourg et Roanne, la JDA Dijon Basket va désormais pouvoir passer à une jauge d’accueil de 999 spectateurs dans l’enceinte du Palais des Sports. Cette limite à moins de 1 000 personnes permettra de faciliter l’accès à la salle, puisqu’aucun pass sanitaire ou test PCR ne sera demandé à l’arrivée sur le site.
Avec un couvre-feu repoussé à 23h00, les soirées retrouveront ainsi leurs saveurs particulières à la JDA Dijon !
 
Par conséquent, il est désormais possible de prendre des places en ligne uniquement (370 places) pour la prochaine rencontre à domicile – ce mercredi 9 juin à 20h00 face au Mans – et très bientôt pour la dernière rencontre de saison régulière de Jeep Élite, face au Portel.

 
À propos de l’accès au palais :
 
La situation sanitaire restant particulière, le club a pris toutes les mesures nécessaires pour accueillir les fans avec la plus grande prudence. Ainsi, dans l’enceinte du palais :
 
- Le numéro de place du ticket sera à respecter (avec une 1 sur 2 de disponible).
- Le masque restera bien évidemment obligatoire.
- Un sens de circulation sera à respecter.
- Du gel hydroalcoolique sera à disposition.
- L’évacuation des tribunes se fera par bloc.
- La boutique sera ouverte.
- La buvette Est rouvrira.
 
En plus de ces différentes mesures, nous invitons les personnes détenteurs d’un ticket à anticiper leur arrivée au Palais des Sports (ouverture des portes 1h30 avant le coup d’envoi du match), ainsi que de télécharger l’application « Tous anti covid ».

Communiqué


Photo : Alix Berthier

Infos-dijon.com - Mentions légales