Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > BASKET
26/11/2021 13:05

BASKETBALL : Le public veut voir David Holston au All Star Game de la LNB

Il est l’un des deux joueurs plébiscités par le vote des fans.
Le meneur américain de la JDA Dijon, 35 ans, 36 ans dans deux mois, est clairement en forme. Dans une équipe dijonnaise en difficulté depuis le début de la saison, ou en tout cas inconstante (4v-5d, 10ème au classement), le joueur élu MVP du championnat français en 2019 ne cesse de démontrer qu’il a encore de beaux restes. Et il compte beaucoup dans le fait que la JDA Dijon ne soit pas dans une situation plus critique actuellement.

Avec 18,7 points de moyenne par match, il pointe après 9 journées à la deuxième place du classement des meilleurs scoreurs de Betclic Élite. Sans oublier que David Holston aligne en même temps 6,7 passes décisives (2ème) et 2,7 interceptions par match (1er).


Au vu de ses statistiques et de son impact sur la JDA Dijon, les fans du basketball français ne se trompent pas et le plébiscitent pour être le joueur «favori» de la sélection Monde au rendez-vous du All Star Game de la LNB, programmé à l’Accor Arena à Paris le 29 décembre.

Les votes du public étaient ouverts du 8 au 25 novembre. Le Français Elie Okobo et David Holston sont les deux premiers joueurs à être retenus pour le show. Les équipes complètes seront connues ce vendredi 26 novembre 2021 à 17 heures.

Rappelons que les deux cinq majeurs seront désignés par la LNB d’après les cinq majeurs élus à l’issue de chaque journée de Betclic Élite. 12 joueurs doivent être sélectionnés par un jury d’experts.

Alix Berthier
Photo : Alix Berthier



Infos-dijon.com - Mentions légales