Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > CYCLISME
05/03/2024 21:20
3730 lectures

CYCLISME (Paris – Nice 3ème étape) : L’UAE Team Emirates offre le maillot jaune à l’Américain Brandon McNulty pour le «Super Tuesday»

Le contre la montre par équipes, autour d’Auxerre,  a souri à UAE qui a mis 15 secondes au Team Jayco. Au général, 31 coureurs sont dans la minute. La course au soleil débute vraiment, mercredi, entre Chalon sur Saône et le Mont Brouilly.
Notre analyse et les meilleures photos de la 3ème étape.
Disputé sur un peu moins de 27 kilomètres, autour d’Auxerre dans l’Yonne, le contre la montre par équipes n’a pas permis de creuser de gros écarts… Seulement 22 secondes entre les premiers d’UAE et les cinquièmes d’INEOS… Autant dire que tout reste à faire dans la course au soleil.
Et les spécialistes sont catégoriques : C’est mercredi, entre Chalon sur Saône et le Mont Brouilly que la course va vraiment être lancée. Avec peut être une attaque dès Mont Saint-Vincent, et sans doute beaucoup de rythme dans la région de Cluny, dans le Mâconnais et dans le Beaujolais.

C’est un américain,  Brandon McNulty qui a pris le maillot jaune… Presque normal puisque ce mardi, aux Etats-Unis, était le jour du «Super Tuesday» dans la course à la Maison Blanche.
A.B.
(Photos ASO Billy Ceusters)

Cliquez ici pour voir tous les classements


Cliquez ici pour voir les horaires de la 4ème étape





Infos-dijon.com - Mentions légales