Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > CYCLISME
09/03/2024 20:30
3180 lectures

CYCLISME Paris – Nice (7ème étape) : La victoire pour le Russe Aleksandr Vlasov et Evenepoel en embuscade derrière Brandon McNulty

La grande explication n’a pas eu lieu, mais Evenepoel qui vise la victoire finale s’est rapproché de la 1ère place du général. Reste à savoir s’il sera suffisamment costaud…
S’il y a bien une chose que l’on sait à la veille de la dernière étape de ce Paris – Nice 2024, c’est que, bien malheureusement, ce n’est pas un Français qui l’emportera… Sauf à ce que non seulement Aurélien Parel-Peintre, 9ème à près de 2 minutes, soit capable d’exploit retentissant, mais aussi à ce que les autres le regardent faire.
Il ne faut pas rêver. Et si Brandon McNulty a conservé la tunique jaune, il a quand même été en difficultés pour aller voir la Madaone… Derrière lui, c’est un autre américain, Matteo Jorgenson, qui est le plus proche, avec 4 secondes de retard.

Mais les regards des spécialistes sont tournés vers Remco Evenepoel qui est remonté à la 4ème place au général, avec 36 secondes de retard. Il est assurément le mieux placé pour faire sauter la banque, car Roglic, à 1’21, semble un peu loin, tout comme Bernal à 1’42.
Il faut donc attendre la grande explication et elle promet d’être savoureuse, car on voit mal les prétendants à la victoire finale se regarder tout au long de la 8ème et dernière étape autour de Nice.
A.B.
(Photos ASO Billy Ceusters)


Cliquez ici pour voir tous les classements





Infos-dijon.com - Mentions légales