Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > FOOTBALL
24/06/2021 02:09

DIJON : On est passé par toutes les émotions devant le match Portugal - France

Les supporters français n’ont pas manqué de sortir massivement ce mercredi soir sur les terrasses et dans les bars pour vibrer, mais aussi stresser, devant l’affiche de cette dernière journée de groupe de l'Euro.
France - Portugal, rien que sur le papier, l’affiche est toujours palpitante. D’autant plus lorsqu’il s’agit de telles retrouvailles dans un Euro, en l'occurrence depuis 2016 et la finale perdue par l’équipe de France.

Les scènes d’explosion de joie seront certainement encore plus démonstratives si les Bleus vont au bout de la compétition, mais pour une dernière journée de groupe avant le début des matchs à élimination directe, l’opposition a vu les supporters français passer par toutes les émotions, dans un match où les ingrédients n’ont fait que pimenter la soirée.


Quatre buts, dont deux de Benzema tant attendus, et des faits de jeu propices à faire monter la température, la soirée a en effet été forte en émotions et en rebondissements, à la fois jouissifs et stressants pour plusieurs bandes d’amis grimés fièrement aux couleurs «bleu, blanc, rouge». Retour en photos avec Infos-Dijon.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier

France-Portugal, un nul qui contente tout le monde


Sur la place du Théâtre :






























Sur la place de la Libération :


















Sur la place Émile Zola :























Infos-dijon.com - Mentions légales