Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > FOOTBALL
04/07/2024 15:19
5792 lectures

FOOTBALL : Alexandre Duville-Parsemain récompensé d’un premier contrat pro avec le DFCO

Auteur de plusieurs buts la saison précédente, l'attaquant de 21 ans décroche un engagement de deux ans.
Auteur d’une saison 2023/2024 de qualité, Alexandre Duville-Parsemain (21 ans) est récompensé par la signature d’un premier contrat professionnel d’une durée de 2 ans.  

Il a conclu l’exercice 2023/2024 en trombe ! Buteur lors des deux dernières journées de National, Alexandre Duville-Parsemain (4 matchs, 2 buts) avait également affiché un bilan positif avec l’équipe réserve en National 3 (19 matchs, 11 buts).

Des performances qui lui ont permis de signer un premier contrat professionnel tant convoité : « Je l’attendais depuis longtemps. Je suis venu au DFCO pour ça, je n’avais qu’un seul objectif en tête, explique le natif de Fort-de-France. Cela n’a pas été facile cette année, car j’ai pris du temps à monter au sein du groupe professionnel. Je n’ai pas toujours été dans le groupe, mais je n’ai jamais lâché. J’ai été récompensé sur la fin de saison. C’est un bon message pour les jeunes du Centre de formation. S’ils mettent de l’envie et qu’ils ne baissent jamais les bras, ils peuvent le faire. Le football, ça va très vite. Rien n’est impossible ! »


L’attaquant martiniquais - formé notamment à l’Aiglon du Lamentin, partenaire du DFCO, puis au FC Istres et à l’OGC Nice - espère poursuivre sur sa lancée : « Ce n’est que le début ! D’un point de vue personnel, je veux aider l’équipe et marquer au maximum. Collectivement, on sait qu’on est capable de viser la montée en Ligue 2. »

Alexandre Duville-Parsemain portera le maillot n°25 cette saison !

Communiqué




Infos-dijon.com - Mentions légales