Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > FOOTBALL
16/06/2021 23:05

FOOTBALL (Euro) : La Turquie domine mais perd face au Pays de Galles

Les Turcs ont effectué une très mauvaise opération. Ils devront absolument battre largement la Suisse pour espérer sortir des matches de poule.
Notre compte-rendu et les plus belles photos de la rencontre.
Dominer n’est pas gagner. En ayant possédé le ballon pendant les deux tiers du temps, la Turquie s’est pourtant inclinée face à un Pays de Galles qui, après son match nul en ouverture face à la Suisse, voulait prendre une belle option pour la qualification.?Les Gallois, qui ont raté un pénalty par Gareth Bale à l’heure de jeu, se sont imposés 2-0. mais c’est seulement dans les arrêts de jeu qu’ils ont inscrit leur second but, celui assurant la victoire, par Connor Roberts, bien servi par Gareth Bale.
Ils avaient ouvert le score juste avant la mi-temps par Aaron Ramsey qui s’était retrouvé seul face au portier turc, sur un ballon aérien en profondeur.

Les Gallois sont pour ainsi dire qualifiés. Ils ont montré beaucoup de vivacité offensive, mais ont gâché beaucoup de munitions. Mais seul le résultat compte. Les Turcs ne sont pas montrés assez imaginatifs et pas percutants. Ils devront se révolter face à la Suisse qui a perdu contre l’Italie, sur un score sans appel.
A.B.
(Photos Agence REUTERS)

A Bakou. Turquie 0 – Pays de Galles 2
Buts de Ramsey (42e), et Roberts (90e+5)




Infos-dijon.com - Mentions légales