Recherche
Pour nous joindre
redaction.infosdijon@gmail.com
SMS au 07.86.17.77.12
> SPORTS > FOOTBALL
15/05/2024 21:48
3156 lectures

FOOTBALL : Lenny Montfort prolonge de deux ans au DFCO

Mis à l’essai et recruté en juillet 2023, le gardien de but a paraphé un nouveau contrat jusqu’en juin 2026.
Le DFCO a le plaisir d’annoncer la prolongation de contrat de Lenny Montfort. Le gardien de but portera le maillot dijonnais pour les deux prochaines saisons.

Mis à l’essai et recruté en juillet 2023, Lenny Montfort (22 ans) va poursuivre son aventure au DFCO où il a paraphé un nouveau contrat jusqu’en juin 2026.

Arrivé à Dijon avec le statut de numéro 3, l’ancien gardien de but formé au FC Lorient a su prouver ses qualités et saisir sa chance pour effectuer ses débuts avec l’équipe professionnelle en National (3 matchs). Il a également affiché une attitude irréprochable pour entourer et pousser ses coéquipiers Robin Risser et Saturnin Allagbé à performer.


Un bilan positif qui lui a offert cette prolongation de contrat : « Je la considère comme une étape, pas une fin en soi. J’estime que cela vient récompenser ma saison, qui a été positive, que ce soit à l’entraînement, en match en N3 ou en National. C’est l’aboutissement de ma saison. Quand tu signes dans un club, c’est l’objectif. Tu espères que ce genre de choses arrivent. Et j’espère encore plus à l’avenir ! »

Ambitieux, Lenny Montfort espère continuer de grandir et d’aider le DFCO à atteindre ses objectifs : « J’ai une marge de progression, je sais que je peux encore plus apporter. Je souhaite jouer un maximum de matchs et sortir de belles performances. D’un point de vue collectif, l’objectif sera de faire remonter le club le plus vite possible. »

Félicitations Lenny !

Communiqué




Infos-dijon.com - Mentions légales